Lili en quelques mots



Moi, c'est Lisa, mais je préfère qu'on m'appelle Lili. Je suis une jeune femme de 23 ans, amoureuse de la vie, et qui a une joie de vivre incroyable. J'écris avec beaucoup d'humour et d'auto dérision, mais je me caches sous cette petite carapace que je me suis créée et qui m'empêche de m'épanouir à 100%. Ce blog est comme un échappatoire, mon échappatoire. Il me permet de m'exprimer en toute liberté, et d'être moi-même. C'est mon petit cocon à moi, et puis, je commençais à en avoir marre de tenir mon petit journal intime sur ma table de chevet, alors je me suis dis qu'écrire c'était bien, mais partager c'est mieux. J'ai beaucoup de choses à partager avec toi, alors j'espère que ça te plaira. Je m'ouvre à toi, alors je te laisse faire la curieuse, ou le curieux, et à très vite ! ♡

Commentaires

  1. Bonjour Lisa :)

    Très agréable description et entrée en matière, hâte d'en lire plus ;)

    Souvent je tombe sur des sites assez conformistes, j'aime beaucoup l'originalité et le tien semble en proposer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil ! Le tiens est très original aussi aha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire